2015 ils étaient aux USA ,en juin 2016 la Chopperfest

Au début de 2010, le groupe sort son premier album « Hell Sweet Hell» un succès presque immédiat ,vendu aux fans de l’Alaska à l’Australie et de Budapest à Birmingham.

Après encore 2 ans de tournée, le monde était prêt pour leur prochain album « Circus Of Shame », enregistré sur le label allemand Longneck Records. Un mélange de punk rock et psychobilly une touche de « take-it » ou « leave-it ».

Les Hellfreaks continuent à se produire à travers l’Europe jusqu’aux USA . Ils ont joué dans presque tous les pays européens, des petits clubs aux grands festivals comme le WGT et Force Attack en Allemagne, le Psychobilly meeting en Espagne, le Club Sin en Finlande, Warhead en Pologne, Pod Parou en République Tchèque, Le Grand Théâtre Whoolwich à Londres, Bedlam Breakout Festival à Northampton et d’autres innombrables lieux.

Après une scission à la fin de 2014 et une période d’une ré-invention créatrice de la bande , ils reviennent avec Shakey Sue et un nouveau line-up en commencant par une tournée à travers les Etats-Unis à l’été 2 015 en passant par la Californie, l’Arizona, le Nevada et le Ink’n Iron Festival de Long Beach .

Maintenant, en 2016, le groupe a terminé les enregistrements d’un 3e album tant attendu « Astoria », qui est la première pierre de la nouvelle génération-Hellfreaks qu’ils ne manqueront pas à nous présenter à la Chopperfest 2016!

Facebook

L’affiche musicale en entier ici

Comments are closed.