The Freakers

1503383_658115744253073_282587742_n

Le Chopper Freakers Band a été crée par un noyau dur de potes, passionnés de Choppers radicaux ,en 2009.

Notre particularité par rapport à d’autres associations , est que nous poussons notre passion à l’extrême, en pensant, imaginant, construisant nos propres Choppers.

Ce genre de pratique , énormément médiatisée et populaire aux USA , beaucoup moins en France, fait de notre joyeuse équipe quelque chose d’assez original et rare sur l’hexagone.

La petite chose qui nous caractérise un peu par rapport au monde « biker » en général est, que chaque membre des Chopper Freakers arborant le blason à mené à bien ce projet: imaginer et réaliser sa bécane en partant dans les plupart des cas, de rien.

Nous ne sommes pas des pros, nous fesons cela sur notre temps libre, et parfois un tel projet peut prendre plusieurs années.

Dans la majeure partie des cas, nos chops sont montés sur un cadre rigide, un bloc moteur vierge de silenbloc , des commandes suicides , un style bobber pour certains, chopper frisco , suédois , seventies pour d’autres…

Chaque année,  nous organisons une fête , la « Chopper Fest » qui est pour nous la possibilité de mettre en avant nos créations le temps d’un week-end , d’attirer un grand nombre d’intêressés aussi bien puristes que touristes et surtout revoir nos amis qui sont animés par la même passion que nous

Comments are closed.